| | Candidature de Shuuna [Acceptée] | |
|
| Shuuna en guilde? | | Pour? | | 83% | [ 5 ] | | Contre? | | 16% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shuuna

Messages: 8 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 23 Localisation: Taverne Bragutte avec une Binche !
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 18:55 | |
| Bonjour a tous, je vais vous faire ma petite présentation .... PARTIE IRL :Je m'appel Rémy j'ai 22ans, Marié et pas d'enfant ( du moin pas encore :p ) J'habite dans la région Lyonnaise etje suis responsable technique dans un grand SAV audiovisuel( Que je ne citerais pas  ) J'ai connu dofus à ses débuts, j'ai commencer à l'époque sur Raval et ensuite migrée sur Kuri apres 3ans d'arret, voici maintenant 1ans que j'ai repris ! J'ai une connexion régulière plutôt en milieu d'apres midi jusque dans la soirée. PARTIE IG :J'incarne une sacrieuse nommée Shuuna actuellement lvl169 ( je suis limite en level je sais  ) Je suis aligné sur Bonta mais je ne pvp pas, trop de mauvaise ambiance! J'ai eux plusieurs guilde sans nom d'importance sur Kuri que vous ne connaisser surement même pas hihi! Je suis parcho 101 Intel/Chance/Vita , les parcho Sagesse, Agi ainsi que Force ne sont pas complet tongue Bien sûr vous pourrez constaté que mon stuff est axé PVE et non PVP Voici les Screenounet : MES MOTIVATIONS :Alors le "pourquoi" je postule une candidature chez vous ? Simplement parce que vous êtes une guilde qui dure et le peut que j'ai pus apercevoir les membres ont l'air sympathiques et surtout MATURE ! C'est ce que je recherche surtout , il est très difficile de trouver des guildes qui dure et dans lequel ont peut rester , je suis pas du genre a changer de guilde tout les 6mois quand je m'investi dans une c'est pour longtemps je l'espère ! Voici bien longtemp que je cherche désespérément une guilde fiable et je pense avoir trouvé enfin je l'espère Je suis en jeux rempli de bonne humeur et de bonne volonté, passionné de Dofus depuis deja quelque année je n'ai jamais investi de GRANDE guilde comme la votre et je me suis dit vu mon expérience, c'est moment ! En espérant ne pas vous avoir paru trop frigide ou trop scolaire ( parce que je sais être completement déglingue HAHA  ), J'espere de tout coeur que ma candidature sera favorable ! Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas Amicalement Shuu. |
|
 | |
Crijus

Messages: 417 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 23 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 20:11 | |
| Grand pour, malgré le fait que la candidature soit courte, on voit clairement la motivation. En ce qui concerne le lvl, il nous convient à merveille ! _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Stick-Bzz

Messages: 34 Date d'inscription: 02/08/2011 Localisation: Huum.. Devant mon ordi, je crois.
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 20:16 | |
| J'aim j'aime. Pareil si le screen est pas la il n'y a pas beaucoup mais c'était pareil pour moi ! Owi au parti de boufmouth ! :p A plus tard /g ! Stick-Bzz et son dragoune |
|
 | |
armalk

Messages: 49 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 16 Localisation: quel que part dans le monde
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 20:43 | |
| Pour. J'aime pas les sacri eau meme si tu as des équipements plus feu mais il y a de l'eau j'aime pas x) |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 662 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 21:33 | |
| Pour.
La candidature est propre, claire, le lvl n'est pas requis mais bon ce n'est pas un très grand souci. |
|
 | |
nbrun

Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 21:48 | |
| Je suis inutile mais je vote =D La candidature est un peu courte mais largement suffisante aprés l'avoir lue, il y a de la motivation, tu sembles sympa alors même si le lvl n'y ai pas il me semble que tu peux nous rejoindre
POUR
à Bientot dans nos rang j'éspére =)
Cordiallement Jackie-Dorcel _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 21:51 | |
| Mais bandes de débiles, vous avez rien remarqué dans le lvl... _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 662 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 21:53 | |
| Bah si mais j'osais pas le dire, tu sais comme je suis timide cricri (Bon ok il a 22 ans de toute façon, en fait cricri est en extase devant le chiffre 69 alors ducoup il adoree ton lvl :p) |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 22:05 | |
| Ok, tu me provoques là...  Gogo sortir tous vos screens les gars  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mar 6 Sep - 22:06 | |
| |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 7:21 | |
| SISI moi j'ai direct calculé le lvl !  Pour moi ce sera un POUR, tes motivations sont béton et le reste des arguments a été donné par les patrons x) |
|
 | |
Shuuna

Messages: 8 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 23 Localisation: Taverne Bragutte avec une Binche !
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 9:42 | |
| héhé et bien sa promet dit donc  ! vous mettez tout de suite dans l'ambiance , merci en tout cas vos post me font vraiment plaisir |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 13:14 | |
| Rien que pour le level je te fais un grand POUR de ma part !!! Par contre en ce qui concerne la maturité, désolé mais tu risques d'etres déçus, la plus part du temps in guilde c'est en dessous de la ceinture  mais il me semble que tu as déja capté au vue des post de aud, magic et crijus^^ Si tu aimes l'ambiance, tu ,ne vas pas être déçus, et j'espère que tu seras là pour apporter une bonne dose de bonne humeur !! Cordialement , Antoine _________________ (Guilde) Audreylabelle : moi jsuce!
|
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 13:16 | |
| C'était*, ce n'est plus :p _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Shuuna

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 15:15 | |
| Ahah  , quand je parle de maturité c'est éviter les : "lu , track , aller vien noob je vai te boucler kikoulolmdr" ou autre genre de créature Après pour ce qui est de l'humour en dessous de la ceinture aucun problème je reste un mec avant tout héhé  je participerais activement au débat sexuel concernant tout le tas de connerie pouvant existé |
|
 | |
Stick-Bzz

Messages: 34 Date d'inscription: 02/08/2011 Localisation: Huum.. Devant mon ordi, je crois.
 | Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 19:05 | |
| Je trouve que tu as bien placé le smiley cochon (  ) :p |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Mer 7 Sep - 19:39 | |
| On t'aime déjà alors _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Shuuna [Acceptée] Jeu 8 Sep - 16:18 | |
| Je valide la candidature, 5 pour et un contre.
Bienvenue en guilde, mp moi, Jackie-dorcel ou Crijus-ds pour entrer. |
|
 | |
| | Candidature de Shuuna [Acceptée] | |
|